Menu Fermer

TANZANIE

Cratère du N'Gorongoro en Tanzanie

Tanzanie, safaris, grande migration, son cratère du N’Gorongoro Zanzibar.

La république unie de Tanzanie, est un pays de 945 087 km2 avec plus de 53 millions d’habitants, sa capitale est Dodoma. Il est situé dans l’hémisphère sud de l’Afrique Orientale, en bordure de l’océan Indien. La Tanzanie est entouré par le Kenya, l’Ouganda, le Rwanda, le Burundi et la République démocratique du Congo, la Zambie, le Malawi et le Mozambique.

La Tanzanie Tanzania est née le 26 avril 1964 de l’union du Tanganyika et de Zanzibar.
En Tanzanie, on peut visiter le pays en routard ( mais pas les réserves ) pour ceux qui le désirent, on peut suivre la grande migration des Gnous et des zèbres, on peut faire des treks fabuleux sur des volcans, on peut aussi grimper le Kilimanjaro en moyenne en 7 jours, montée et descente ( attention environ 1000$ de taxes en plus du séjour par personne ), on peut y trouver de la Tanzanite, pierre précieuse locale Ensuite, on peut même y jouer au golf entre 2 safaris et séjours plages.

Contactez-moi si vous désirez voyager vers la Tanzanie j’ai 34 ans d’expériences sur cette destination qui vous donnera un dépaysement total avec un climat agréable et doux ( 30°C le jour en été ) sur les 8/10 ème du pays car en atterrissant à Kilimanjaro airport, vous serez proche de 1000 mètres d’altitude, alors que sur la côte, il fera beaucoup plus chaud, proche de 40°C en été.

grande migration Serengeti Tanzanie